Ezekiel Elliott visé par une enquête criminelle

Football
Crédit photo - Sports Illustrated

Le porteur de ballon Ezekiel Elliott pourrait être dans le trouble en raison d’un incident qui s’est produit le 19 mai dernier à Las Vegas.

Une enquête criminelle aurait officiellement été ouverte par le département de police de la ville du Nevada. Les policiers auraient été contactés par la victime alléguée, Kyle Johnson.

 

Bagarre dans un stationnement de Las Vegas

Le jeune homme de 19 ans se serait disputé avec Elliott dans un stationnement. Lors de l’altercation, les policiers sont intervenus et ont même passé les menottes au joueur des Cowboys. Ce dernier n’a toutefois pas été inculpé, puisque Kyle Johnson avait dit aux autorités qu’il ne souhaitait pas déposer de plainte.

Par la suite, Johnson a demandé publiquement qu’Ezekiel Elliott lui fasse des excuses, sans quoi il envisagerait de le poursuivre. Le footballeur et ses avocats ont alors accusé le jeune homme de seulement vouloir obtenir de l’argent en faisant chanter Ezekiel Elliott.

Au début du mois de juillet, la NFL avait décidé de ne pas suspendre le porteur de ballon de 23 ans à la suite de l’incident.

 

Via TMZ Sports