Deux joueurs des Buccaneers de Tampa Bay testé positifs au COVID-19

Football
Embed from Getty Images

Alors que les franchises de la NFL et les équipes universitaires de la NCAA commencent à reprendre leurs activités, certaines équipes sont contraintes d’arrêter puisqu’elles sont touchées par le COVID-19.

Hier, l’université de Clemson annonçait que 21 joueurs de l’équipe de football américain ainsi que 2 membres du staff avaient éte testés positifs au COVID-19. Aujourd’hui, ce sont les champions en titre de la NCAA, les Tigers de LSU qui ont annoncé avoir placé en quarantaine plus de trente joueurs.

La Floride connait un rebond inquiétant de cas de COVID-19 depuis le début de la semaine et ce samedi, ce sont les Buccaneers de Tampa Bay qui ont annoncé que deux joueurs avaient été testés positifs au COVID-19.

Après les Cowboys de Dallas et les Texans de Houston, les Buccaneers viennent s’ajouter à la liste des franchises touchées par le COVID-19. Le syndicat des joueurs de la NFL a publié un communiqué ce samedi après-midi demandant aux joueurs de ne plus s’entraîner en groupe jusqu’à ce que les camps d’entraînements commencent.