Des recrues des 49ers s’adonnent à la joute en trottinette

Football
Crédit photo - Capture d'écran Instagram

Tout comme l’ensemble des équipes de la NFL, les 49ers se préparent cette semaine pour leur premier match pré-saison. La formation de San Francisco affrontera les Cowboys de Dallas samedi soir.

Les partisans des 49ers espèrent voir leur équipe enfin connaître du succès cette saison, après avoir raté les séries lors des 5 plus récentes campagnes. Les déboires de la formation californienne ne semble toutefois pas déranger certains joueurs recrues de l’équipe.

 

Un drôle de jeu

Deux d’entre eux ont décidé de s’adonner à la joute sur le terrain. Plutôt que de s’élancer à cheval comme c’était coutume au moyen-âge, les deux jeunes joueurs ont décidé d’utiliser des trottinettes. Le résultat est certes divertissant, mais le risque de blessure nous permet de remettre en question la pertinence de ce type de jeu.

Surtout lorsqu’on considère le fait que les 49ers ont eu une fiche horrible la saison dernière (4-12) et qu’ils n’ont gagné qu’un total de 12 rencontres au cours des trois plus récentes campagnes. Je doute que les partisans des 49ers soient emballés de voir deux recrues s’amuser de cette façon plutôt que de tout faire pour aider l’équipe à gagner plus de matchs cette saison.

Ça pourrait toutefois être pire. Ces deux joueurs pourraient tenter d’effectuer des cascades beaucoup plus dangereuses avec leurs trottinettes.

On leur souhaite de ne pas tenter de reproduire les exploits du jeune Jayden Sharman. Cet expert de la trottinette âgé de seulement 15 ans a récemment complété une cascade complètement folle. On vous conseille de ne pas essayer ça à la maison!