Cody Latimer aurait menacé de « tuer tout le monde »

Crédit photo - Washington Redskins

On a maintenant un peu plus de détails sur l’arrestation du joueur des Redskins de Washington Cody Latimer.

D’après des documents obtenus par le site TMZ, le receveur aurait carrément proféré des menaces de mort avant de tirer au moins deux coups avec une arme à feu.

Une soirée mouvementée

Roderick English, un ami de Cody Latimer affirme que vendredi dernier, il avait organisé une soirée de poker à son domicile du Colorado. Quelques amis de Roderick English, dont Latimer, étaient présents.

À un certain moment de la soirée, le joueur des Redskins s’est disputé avec une autre personne. Les esprits se sont échauffés et Roderick English a demandé à tout le monde de s’en aller. Latimer serait alors parti sur le champ, mais serait revenu une demi-heure plus tard avec une arme à feu. L’athlète de 27 ans aurait alors dit qu’il avait réservé deux balles pour English et sa copine. Il aurait même carrément menacé de tuer tout le monde.

Le joueur de la NFL a fini par se calmer. Il a indiqué qu’il n’allait faire de mal à personne et a retiré le chargeur de son arme.

Toujours selon English, Cody Latimer aurait toutefois recommencé à se mettre en colère et aurait même tiré deux balles près de Roderick English.

Les deux amis se seraient alors bagarré et Latimer aurait assommé English en lui assénant un coup de crosse sur la tête.

Les policiers sont éventuellement intervenu et on arrêté le receveur des Redskins. Ce dernier est accusé d’agression et d’utilisation illégale d’une arme à feu.

La version de Latimer

L’avocat de Cody LAtimer a affirmé au réseau ESPN qu’il y avait un contexte très important à toute cette histoire. Selon lui, il y aurait eu d’importantes provocations qui ont conduit à l’escalade de violence qui s’est déroulée vendredi.

L’avocat demande à tous de ne pas juger trop vite et d’attendre d’avoir toutes les informations.