Bagarre dans les gradins à Philadelphie

Football
Crédit photo - Capture d'écran Twitter / New York Post

Pour la première fois de la saison, les partisans étaient autorisés à nouveau dans les gradins du Lincoln Financial Field de Philadelphie, dimanche.

Les Ravens étaient alors les visiteurs et ont démarré le match en force, se forgeant une avance de 17-0 en première demie. Les Eagles n’ont pas pour autant baissé les bras. Ils ont bien failli compléter la remontée lors du dernier quart. Baltimore a néanmoins remporté la victoire par la marque de 30-28.

Philadelphie a maintenant une fiche de 1-4-1, ce qui permet à la formation de s’accrocher au second rang de la division Est de la Nationale.

Néanmoins, il commence à y avoir de la frustration chez les partisans des Eagles. Et dimanche, certains d’entre eux ont «célébré» leur retour au stade en se donnant quelques taloches.

En effet, une bagarre a éclaté dans les gradins durant la rencontre. Deux spectateurs, dont un arborant un chandail de Carson Wentz, ont commencé à s’échanger quelques coups. Un troisième pugiliste a éventuellement sauté dans la mêlée avant que les personnes autour ne réussissent à mettre fin à l’escarmouche.

Non seulement une telle scène est disgracieuse en temps normal, mais elle est encore moins bien vue par les temps qui courent. Le retour des fans au domicile des Eagles est assujetti à plusieurs règles strictes. Les spectateurs doivent demeurer dans leur section respective, avec leurs proches. La distanciation est de mise lorsqu’ils circulent dans le stade, tout comme le port du masque.

On s’entend qu’aucune de ces règles n’a été respectée lorsque cette bagarre a éclaté dimanche.