Calem Burger

Football: la fois où Paris Hilton a sauvé les fesses de DeAngelo Hall

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Instagram

Après 14 saisons dans la NFL, le demi-défensif DeAngelo Hall a annoncé en mai dernier qu’il prenait sa retraite du football. Celui qui a joué avec les Falcons, les Raiders et les Redskins était invité au Simms & Lefkoe Show jeudi. Hall a révélé une histoire intéressante qui s’est produite alors qu’il n’était qu’une recrue.

Lors d’un voyage avec ses coéquipiers à Las Vegas, les vétérans des Falcons en ont profité pour faire subir à DeAngelo Hall son initiation. Alos qu’on peut s’imaginer toutes sortes de défis humiliants que des joueurs de football pourraient faire subir à un petit nouveau, Hall a expliqué qu’on lui a simplement demandé de payer la note à la fin de la soirée. La facture totale s’élevait à 15 000$. À priori, ça ne semble pas excessif comme montant, mais il faut dire que Hall touchait alors un salaire de 230 000$. La facture représentait donc environ 7% de son salaire annuel. C’est quand même beaucoup pour une seule soirée

 

Paris Hilton à la rescousse

Or, dans le même club où Hall et ses coéquipiers faisaient la fête, il y avait quelques célébrités dont Paris Hilton. Lorsque la facture de 15 000$ est arrivée et que les vétérans ont demandé à DeAngelo de tout payer, la riche héritière et vedette a décidé de tout payer.

DeAngelo, un joueur qui s’est démarqué sur le terrain par ses nombreuses interceptions, a cette fois été celui qui a été victime d’interception, mais gageons qu’il n’en n’a pas tenu rigueur à Paris Hilton!