Nick Suzuki aide le Storm à éviter l’élimination

Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Dans la OHL, le Storm de Guelph a bien mal débuté sa série de deuxième tour face aux Knights de London.

Après avoir éliminé Kitchener en 4 matchs lors de la première ronde, le Storm a perdu les trois premiers matchs contre London 4-3, 7-0 et 7-4. Guelph faisait donc face à l’élimination mercredi, devant ses partisans, au Sleeman Centre.

Le Storm a réussi à prolonger la série d’au moins un match en l’emportant 4-3.

 

Bonne soirée pour Nick Suzuki

Plusieurs joueurs du Storm se sont illustrés mercredi soir, dont l’attaquant Nick Suzuki. L’espoir du Canadien a amassé 1 but et 2 passes au cours de la rencontre, en plus de décocher un total de 6 tirs vers le filet des Knights.

Son coéquipier Nate Schnarr s’est mérité la première étoile du match grâce à ses deux buts. Le gardien du Storm Anthony Popovich a quant à lui hérité de la deuxième étoile après avoir bloqué 39 des 42 rondelles dirigées vers lui.

Pour en revenir à Nick Suzuki, le jeune homme continue de faire saliver les partisans du Canadien.

Ça lui fait 12 points (6 buts, 6 passes) en 8 matchs éliminatoires ce printemps. Il est actuellement à égalité avec plusieurs autres joueurs au 7e rang des meilleurs pointeurs de la OHL en séries.

Cette saison, le joueur acquis par le CH dans la transaction Max Pacioretty a récolté 94 points en 59 matchs. Il a terminé au 11e rang des meilleurs pointeurs du circuit.

Le 5e match de la série Storm-Knights sera présenté vendredi à London.