Les débuts fracassants de Cole Caufield dans la NCAA

Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Cole Caufield a disputé ses deux premiers matchs dans la NCAA ce weekend. Et on peut dire qu’il n’a pas raté son entrée dans le réseau universitaire!

En effet, le choix de première ronde du CH en juin dernier a inscrit 4 buts et 1 passe en 2 matchs avec les Badgers de l’Université du Wisconsin.

Vendredi, le petit attaquant a inscrit deux buts en trois lancers dans une défaite de 5-3 des Badgers face à Boston College. Son tout premier filet dans la NCAA a été marqué sur un tir de réception dans le haut du filet alors que son équipe était en avantage numérique.

Et devinez qui était le gardien de Boston College? Spencer Knight, le gardien repêché par les Panthers, deux échelons avant Caufield en juin dernier.

 

Un deuxième match encore meilleur

Après ce premier match réussi, Cole Caufield a fait encore mieux le lendemain contre les Warriors de Merrimack College.

L’ailier droit de 5 pieds 7 a récolté trois points dont deux buts dans une victoire de 11-5 des Badgers. Caufield a conclu la rencontre avec 5 lancers et un différentiel de +1.

L’un de ses deux filets a été marqué lors d’une échappée, grâce à un super lancer-frappé.

Caufield est présentement le meilleur pointeur de sa formation, tout juste Alex Turcotte, sélectionné au 5 échelon par les Kings en juin dernier. Ce dernier a inscrit deux buts et deux passes en deux rencontres.

 

Un record d’équipe

Grâce à ses performances ce weekend, Cole Caufield est devenu le premier joueur de l’histoire des Bagders a marqué deux buts ou plus à chacun de ses deux premiers matchs.