Jayden Struble éjecté à son premier match en 2021

Espoirs
Crédit photo - Northeastern University Athletics

Les Huskies de NorthEastern ont commencé 2021 en subissant un revers de 4-3 face aux Minutemen de l’Université du Massachusetts.

Dans la défaite, l’espoir du tricolore Jordan Harris s’est illustré en inscrivant deux buts. Il a également obtenu un total de quatre lancers, en plus de finir le match avec un différentiel de +2.

Le défenseur sélectionné en troisième ronde par le Canadien en 2018 connaît d’ailleurs un très bon début de saison. Il mène les Huskies avec une récolte de quatre buts et quatre passes en sept rencontres.

Un autre espoir du CH a aussi fait parler de lui lors de cette rencontre, mais pour une moins bonne raison. En effet, le défenseur Jayden Struble a été éjecté de la rencontre après avoir dardé un adversaire. Les deux joueurs étaient assez loin de la rondelle et se chamaillaient lorsque le choix de deuxième ronde du tricolore en 2019 a mis fin à l’altercation de façon brutale.

La production de points de Struble depuis le début de la campagne est très intéressante. Ce dernier a déjà un but et six passes en sept rencontres. Il a toutefois prêché par l’indiscipline à plus d’une reprises comme en font foi ses 27 minutes de punition cumulées jusqu’ici.