Encore des rumeurs de transaction impliquant Alex Galchenyuk

Canadiens
Embed from Getty Images

Les spéculations concernant Alex Galchenyuk sont persistantes. Les rumeurs de transaction où le nom du numéro 27 du CH est mentionné sont également nombreuses.

Voilà maintenant que Darren Dreger relie Galchenyuk aux Penguins de Pittsburgh. Selon l’informateur de TSN, le directeur général des Pens, Jim Rutherford, explore « le marché pour un joueur de centre et il le fait depuis un certain temps. »

« Il y a eu des spéculations quant à savoir qui pourrait être disponible et quant aux joueurs qui ne le sont pas. »

– Darren Dreger

C’est à ce moment que l’insider a commencé à inclure le nom de Galchenyuk dans la discussion.

« Alex Galchenyuk, des Canadiens de Montréal – son nom a fait surface et nous ne devrions pas être trop surpris par cela. »

Si on se fie aux propos de Dreger, Chucky avec Pittsburgh pourrait avoir du sens. Par contre, est-ce que c’est vraiment probable comme échange? Il est permis d’en douter.

Marc Bergevin ne voudrait sûrement pas envoyer un attaquant de la trempe d’Alex Galchenyuk dans la même association que son club.

Oui, le manitou du Tricolore est actuellement dans une situation de crise avec son équipe qui possède un dossier de 1-5-1. Mais est-il prêt à basculer sa formation à tout prix? Il semble que non, puisque le CH « a une meilleure défensive que l’an dernier ». 😉