Comment manger votre sandwich poulet au beurre style 25stanley chez Subway

En primeur
Crédit photo - Subway

Comme on vous l’a mentionné récemment, les restaurants SubwayMD m’ont offert de créer ma propre version du sandwich poulet au beurre et autant vous dire que ça goûte tellement les vacances à New Delhi que vous risquez de lâcher le hockey pour le criquet.

J’ai TELLEMENT halluciné quand j’ai croqué dans mon sandwich pour la première fois. Disons que j’en ai mangé environ 12 lors du tournage avec Béatrice Bouchard. Alors, je sais de quoi je parle. Voici donc mes suggestions sur comment apprêter votre sandwich.

  • Le plus important est de le faire griller. Un pain plat pas chauffé, c’est moyen.
  • Ajoutez du fromage. Je préfère le Suisse.
  • Un sandwich qui fait honneur à la culture indienne n’a pas le choix d’être légèrement piquant. Il faut mettre la sauce Sud-Ouest
  • Pour les légumes, vous faites comme vous voulez mais je vous recommande d’y aller avec : laitue, tomates, olives, piment bananes et oignons.

Je suis vraiment curieux de connaître vos impressions sur ma version de ce sandwich. Alors si jamais vous y goûtez, laissez-moi savoir sur Twitter, Instagram ou Facebook. Je veux savoir comment vous le mangez.

P.-S. Si vous ne l’avez pas vu encore, j’ai fait une publicité Subway avec Beatrice Bouchard. C’était vraiment une expérience unique de faire un tel projet.

Tags: