Dzemaili et Piatti, l’union qui fait la force !

Drama
Dzemaili Piatti
Crédit photo - TVA Sports

Le duo Dzemaili et Piatti a fait (encore) la différence dans un match crucial face à un adversaire direct dans la course aux séries alors que l’Impact remporte la partie 3-0 sur le terrain de l’Union de Philadelphie.

Première titularisation pour Samuel Piette dans l’entrejeu montréalais. Le jeune québécois est bien parti pour durer tant son travail de sape à écoeurer les adversaires. « Je pense que toute l’équipe a eu un bon match, a dit le milieu de terrain Samuel Piette. Je suis aussi content de ma performance et la victoire est la cerise sur le sundae. Ça m’a pris cinq ou dix minutes m’adapter à l’intensité de la MLS, mais je me suis ajusté assez rapidement. »

Avec une nouvelle contre-performance de Mancosu et Oduro il a fallu comme souvent compter sur Dzemaili et Piatti pour débloquer la rencontre. En seconde mi-temps le Suisse ouvre la marque d’une reprise de volée à bout portant face à McCarthy. Son 4e but gagnant de l’année.

Piatti viendra doubler la mise d’un pénalty – 10e but pour l’argentin – obtenu grâce à Dzemaili. En fin de rencontre le Suisse inscrit le 3e but d’une superbe frappe enroulée.

Avec cette victoire l’Impact pointe à la 7e place avec 5 points de retard sur le Crew de Columbus, mais 3 matchs en moins. Le prochain match de l’Impact de Montréal contre le Chicago Fire mercredi le 16 août.


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.