Dylan Strome marque avec le bâton d’un adversaire

Drama

Lorsqu’il joue dans la OHL cette saison, l’espoir des Coyotes de l’Arizona, Dylan Strome, est dominant. En seulement 20 rencontres, il a accumulé 47 points depuis le début de la campagne. Hier soir, il a même élevé le niveau de difficulté, mais ça ne l’a pas empêché de marquer son 15e but de la saison.

La séquence a débuté avec une collision contre un défenseur des Knights de London, ce qui lui a fait perdre son hockey. Le défenseur s’est vengé en volant le bâton de Dylan Strome, qui a essayé d’attirer l’attention des officiels sans succès.

Lorsqu’il s’est rendu compte que son adversaire ne serait pas puni, Strome est allé cueillir le bâton du joueur de London et un beau petit give and go lui a permis de se retrouver seul dans l’enclave. Il n’a pas manqué son coup et l’espoir des Coyotes ne s’est pas gêné pour moquer son adversaire pendant la célébration. Les deux joueurs se sont échangés leur bâton après la célébration des Otters au banc.

Sur cette séquence, Alex DeBrincat a récolté son 100e point de la saison. C’est sa 3e saison consécutive avec autant de points dans la OHL. Il a été choisi par les Blackhawks avec l’une des sélections de 2e tour envoyées à Chicago par le Canadien pour faire l’acquisition d’Andrew Shaw. Bref, c’est un gars qui pourrait revenir hanter le Canadien au cours des prochaines années, donc il sera à surveiller.

Le but de Dylan Strome

Via Puck Daddy