Drew Doughty ne semble pas aimer Matthew Tkachuk

Drama

Les temps sont durs pour les Kings. Après une nouvelle défaite face aux Flames par la marque de 5-2, les Kings pourraient rater les séries pour une deuxième fois en 3 saisons. Le club n’a pas bien joué et même les gardiens ne sont plus dans le coup. Jonathan Quick a laissé sa place à Ben Bishop au bout de 11:36, après avoir alloué 2 buts sur 7 lancers. Quant à Bishop, il a un peu mieux fait dans ces circonstances, lui qui a stoppé 14 des 16 rondelles dirigées vers lui.

D’ailleurs, on a eu le droit à un coup assez limite de la part de Matthew Tkachuk sur Drew Doughty. Le défenseur a dû retraiter au vestiaire après avoir reçu l’épaule de l’attaquant de Calgary en plein visage. Le #19 pourrait très bien recevoir un appel de la part du Département de la sécurité des joueurs dans les prochaines heures.

Après le match, Doughty ne s’est pas gêné quand on l’a invité à parler de la recrue des Flames : » C’est un joueur assez sale, ce jeune. Lorsqu’on est une recrue et qu’on joue comme ça, c’est assez surprenant […] C’est un jeune joueur dans la ligue et je ne crois pas qu’il voulait me faire mal mais il l’a fait. »

Le coup de Tkachuk sur Doughty