Zlatan Ibrahimovic, sa main baladeuse et ses cartons rouges

Drama

L’Impact a affiché salle comble hier grâce à la présence de la vedette du Galaxy Zlatan Ibrahimovic. Le joueur étoile n’a toutefois pas eu l’occasion de s’illustrer plus de 41 minutes, puisqu’il a été expulsé après avoir frappé Michael Petrasso. On peut dire qu’il n’a pas eu la main heureuse à Montréal…

Grâce à la reprise vidéo, on a pu voir que le grand Zlatan a répliqué à Michael Petrasso qui lui avait légèrement marché sur le pied. Si Petrasso a sans doute exagéré en se lançant au sol, que dire d’Ibrahmovic qui l’a suivi en se tortillant de douleur! Ce grand moment de théâtre d’été s’est soldé par un carton rouge pour le joueur du Galaxy.

Disons que le joueur de 36 ans a déjà mieux paru… Mais ce n’était quand même pas la première fois qu’il était expulsé pour une gifle. En effet, Zlatan Ibrahimovic a déjà un petit palmarès de cartons rouges causés par sa main baladeuse.

 

Les précédentes claques de Zlatan Ibrahimovic

En 2011, alors qu’il jouait pour l’A.C. Milan, Le Suédois avait écopé d’un carton rouge après avoir frappé aux côtes le défenseur Marco Rossi.

La saison suivante, Zlatan avait récidivé en frappant au visage le défenseur de Napoli Salvatore Aronica. Encore là, le résultat a été le même: Ibrahimovic a été expulsé du match.