Mercato – Zlatan Ibrahimovic au LA Galaxy, rendez-vous à Montréal le 21 mai ?

Drama
zlatan ibra mls
Crédit photo - BleacherReport

Zlatan Ibrahimovic devrait rejoindre le LA Galaxy selon ce que rapporte ESPN mettant ainsi fin à son aventure avec Manchester United. Zlatan a rejoint Man United en 2016 et a connu une dominante première saison avant qu’une blessure son genou ne l’écarte de la compétition. Ibrahimovic a marqué 29 buts en 53 matches pour le club de Premier League, dont deux dans la finale de la Coupe contre Southampton la saison dernière. En à l’ACL ne fasse dérailler sa progression.

Une annonce sur son avenir est attendue d’ici la fin de la semaine, mais beaucoup soupçonnent que LA Galaxy sera le prochain et dernier club d’Ibra. On parle d’un contrat de 2 ans pour 3millions $. L’Impact reçoit le LA Galaxy le 21 mai, une date à retenir.

 

Rudy Camacho officialisé par l’Impact

L’Impact de Montréal a annoncé jeudi avoir fait l’acquisition du défenseur central français Rudy Camacho, à la suite d’un transfert permanent du club belge Waasland-Beveren. Camacho a signé un contrat de quatre saisons avec l’Impact grâce à de l’argent d’allocation ciblé. Son acquisition sera confirmée après la réception de son certificat de transfert international et son examen médical.

On a aussi appris que Camacho porterait le numéro 4 de Nick de Santis, une première depuis l’arrivée en MLS de l’Impact de Montréal.

« L’arrivée de Rudy est très importante pour la défense centrale de l’équipe, encore plus avec les blessures de longue durée de Zakaria Diallo et de Kyle Fisher, a mentionné l’entraîneur-chef de l’Impact, Rémi Garde. Il est un solide défenseur, mais il est aussi doté d’une très bonne relance. Le défi de la MLS l’a séduit très rapidement, malgré les nombreuses sollicitations européennes reçues après ses deux très bonnes saisons dans le championnat de Belgique. »

Prochains matchs

Après une semaine sans match, en raison de la fenêtre internationale, l’Impact de Montréal se dirigera vers la côte ouest pour y affronter le Seattle Sounders FC, le samedi 31 mars à 22h (TVA Sports, TSN Radio 690). Le Bleu-blanc-noir prendra ensuite la route de Boston pour son seul match du vendredi de la saison, contre le New England Revolution, le 6 avril à 19h30 (TVA Sports, TSN, 98,5fm, TSN Radio 690).

***

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Les dernières nouvelles de l’Impact de Montréal et plus encore! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial au kanfootballclub.com Si vous souhaitez soutenir la plateforme, procurez vous leurs tous nouveaux chandails et autres vêtements Trop de poutine. Toujours un classique !