Zack Kassian et Cam Talbot continuent de hanter les Sharks

Après avoir échappé le premier match en prolongation, les Oilers ont gagné les deux suivants dans leur série contre les Sharks. Au lieu de McDavid, ce sont deux autres héros obscurs qui se sont levés pour Edmonton. Il s’agit de Cam Talbot, qui n’a pas accordé de but depuis celui de Melker Karlsson dans le 1er match, et de Zack Kassian.

Ce dernier a marqué les buts gagnants des deux derniers matchs de la série. En fait, dimanche soir, c’est le seul qui a fait bouger les cordages. L’attaquant a non seulement fait sa marque sur la feuille de pointage, mais il a aussi dérangé les Sharks sur le plan physique.

Dimanche soir, l’attaquant des Oilers a profité d’un revirement terrible de Brenden Dillon en 3e période pour se retrouver seul dans l’enclave avec le disque. À ce moment-là, il a déjoué le gardien des Sharks, Martin Jones, en glissant le disque entre ces jambières.

C’est une grosse victoire pour les Oilers qui mènent désormais la série. C’est un bon avantage psychologique qui leur permet aussi de reprendre l’avantage de la glace. Avec l’atmosphère incroyable de leur aréna local, c’est un atout non-négligeable et on ne peut qu’apprécier la belle histoire de Zack Kassian à Edmonton après son passage catastrophique.

Le but de Zack Kassian

Le jeu solide de Talbot