Zach Bogosian manquera plusieurs semaines à cause d’une blessure au genou

Drama

Les Sabres de Buffalo avaient déjà perdu quelques gros morceaux à l’attaque et c’est au tour de leur ligne bleue de souffrir. Jeudi matin, Dan Bylsma a annoncé aux journalistes locaux que Zach Bogosian s’était blessé à un ligament du genou et qu’il allait devoir s’absenter pour plusieurs semaines.

Bogosian avait sa place dans le top 4 des Sabres sur une paire complétée par Dmitry Kulikov. Il jouait environ 19 minutes par match et c’est Casey Nelson qui le remplacera dans l’alignement. Le défenseur de 24 ans n’a que 8 matchs d’expérience dans la LNH, donc c’est un risque assez important pour les Sabres.

C’est un mauvais timing pour Buffalo puisqu’ils sont au milieu d’une séquence qui les a sorti de la cave du classement. En effet, ils ont gagné leurs 3 derniers matchs et ils n’ont qu’un point de retard sur une place en séries. En plus, Buffalo accueille les Maple Leafs de Toronto ce soir, donc ils auront l’opportunité de poursuivre cette séquence victorieuse. Ceci étant dit, avec Casey Nelson dans le top 4, ce sera un petit peu plus compliqué.