Zac Rinaldo s’est fait expulser de son 1er match contre les Flyers après une période

Drama

Rinaldo

[oboxads]

Don Sweeney a reçu une tonne de critiques cet été et la transaction qui a amené Zac Rinaldo à Boston n’a certainement pas aidé la réaction du public. Le DG des Bruins a fait son acquisition de la part des Flyers en retour d’un choix de 3e ronde et mercredi soir, l’attaquant jouait son premier match de saison régulière contre ses anciens coéquipiers.

Ce match ne fût toutefois pas de longue durée pour lui puisqu’il a reçu une punition majeure pour assaut, qui vient avec une expulsion de partie, à cause d’une mise en échec à l’endroit de Sean Couturier lors du dernier jeu de la première période.

Sur la séquence en question, Rinaldo a plaqué Couturier assez haut et même si la tête ne semble pas être le point de contact principal, il pourrait rencontrer le département de la sécurité des joueurs, qui lui a déjà parlé plus tôt cette saison après la suspension monstre de Raffi Torres (41 matchs). Ce ne sera pas la pire mise en échec de la saison, mais ce n’est pas légal et considérant l’assaillant, une suspension ne serait pas incroyablement surprenante.