Yannick Weber prendra la place d’Alexei Emelin dans l’alignement de Nashville

Embed from Getty Images

Les Prédateurs tirent de l’arrière dans leur série contre les Jets et Peter Laviolette va y aller avec une nouvelle approche pour le quatrième match de jeudi soir. Pour ce faire, il fera deux changements à sa formation. Tout d’abord, Scott Hartnell devrait faire son arrivée dans la série et il remplacerait nul autre que Kevin Fiala.

Fiala a deux buts dans cette série, donc ce serait une décision surprenante, mais il est peut-être blessé. L’attaquant suisse a été le joueur ciblé par les journalistes parce qu’il était avec les joueurs retranchés après la pratique des Preds. Habituellement, c’est un signe évident que le joueur est retranché.

L’autre changement implique deux anciens du Canadien alors qu’Alexei Emelin laissera vraisemblablement sa place à Yannick Weber. Ce dernier n’a joué qu’une fois depuis le 16 mars et c’était un match de trois présences dans lequel il s’était blessé le 24 mars. C’est donc un retour au jeu après une longue absence pour le défenseur suisse et ça le place dans une situation assez difficile considérant l’ampleur du match.

On présume toutefois que Laviolette veut délaisser un peu l’aspect physique du jeu pour ajouter de la vitesse à son club. Au minimum, il veut équilibrer ces deux aspects avec l’arrivée de Hartnell à la place de Fiala.