Wojtek Wolski a subi une blessure effrayante en KHL

Drama

Lorsqu’il a commencé sa carrière dans la LNH avec l’Avalanche, Wojtek Wolski était perçu comme l’une des futures étoiles de la ligue. Sa carrière ne s’est toutefois jamais développée comme on pensait et il a quitté vers la KHL en 2013 après des passages avec l’Avalanche, les Coyotes, les Rangers, les Panthers et les Capitals.

Il évolue maintenant pour le Metallurg de Magnitogorsk avec qui il a obtenu 5 buts et 5 passes en 18 matchs jusqu’à maintenant cette saison. C’est aussi dans leur uniforme qu’il a subi une blessure extrêmement épeurante jeudi.

Après avoir plongé pour tenter de garder la rondelle en zone offensive lors qu’un avantage numérique, Wojtek Wolski est rentré tête première dans la bande. Le contact était vraiment étrange et il est resté sur la glace avant que l’équipe médicale le sorte de la patinoire sur une civière. Considérant la réputation de la ligue russe au niveau médical, je dois souligner leur rapidité dans cette situation. Je n’ai pas les connaissances nécessaires pour savoir s’ils ont fait ça comme du monde, mais au moins, ils ont réagi assez rapidement.

Pour l’instant, on n’a pas de détails sur la situation de Wolski, mais on espère qu’il y a eu plus de peur que de mal puisque c’est le genre de séquence qui nous fait douter de son futur sur la glace.

Via Sean Leahy