Eugenie Bouchard // Wimbledon a-t-il plus de prestige que la Coupe Stanley?

Drama
eugenie bouchard - stanley cup - credit: geniebouchard
eugenie bouchard - stanley cup - credit: geniebouchard

Eugenie Bouchard est appréciée par un bon nombre de joueurs de la NHL, mais avec la déclaration qu’elle a faite en conférence de presse vendredi, elle a peut-être quelques ennemis de plus chez les puristes du hockey. On a demandé à la Québécoise de 20 ans si remporter Wimbledon serait comme « sa » Coupe Stanley.

« Je crois que Wimbledon est plus prestigieux qu’une finale de la Coupe Stanley, alors je ne vais pas faire de parallèle entre les deux », a souligné l’athlète canadienne.

Malgré les fausses rumeurs avec Alex Galchenyuk, les selfies avec le chandail des Canadiens et sa présence aux matchs des Panthers, des Kings et des Sénateurs, Genie Bouchard a indiqué qu’elle n’était pas une fervente du sport qui se joue avec un bâton et une rondelle sur une surface glacée.

« Je suis un peu fan de hockey, mais je n’écoute pas beaucoup. Je suis plus une bandwagon. Je regarde surtout les séries éliminatoires, donc je ne suis pas une vraie fan. J’aime assister au match, mais la saison de hockey est terminée. L’été est maintenant tennis », a affirmé la plus jeune des deux finalistes au All England Club.

De solides commentaires de Genie Bouchard. Demandez à un joueur de la NFL quel est le trophée le plus prestigieux du sport? Il va dire celui du Super Bowl. Demandez la même chose à un joueur de soccer, il va répondre la Coupe du Monde. Un joueur de hockey va dire la Coupe Stanley. C’est donc tout à fait normal qu’Eugenie Bouchard place son sport au sommet. Les commentaires de Bouchard sont dignes d’une grande ambassadrice de son sport.

Ci-dessous, quelques photos de Genie Bouchard.

Source : Wimbledon