WestJet donne un coup de pouce aux fans des Jets qui veulent se rendre à Las Vegas

Drama

La finale de l’Ouest débute samedi entre les Jets et les Golden Knights. D’un côté, on a l’équipe cendrillon de la saison 2017-2018. Les Golden Knights continuent d’étonner en n’étant qu’à une série de participer à la finale de la coupe Stanley. Tout cela alors qu’il y a un an, la formation ne comptait pratiquement aucun joueur.

De l’autre côté, la dernière formation canadienne a le support des amateurs de hockey à travers le pays, mais en particulier ceux de Winnipeg.

 

Des vols directs Winnipeg-Las Vegas

WestJet a décidé de sauter sur l’occasion en offrant davantage de vols directs de Winnipeg à Las Vegas. Il s’agit de la seule compagnie aérienne qui permet aux voyageurs de passer de Winnipeg à Las Vegas sans escale.

Dès que la série Predators-Jets a pris fin, WestJet a annoncé qu’elle offrira plus de vols directs vers Las Vegas les 17 et 20 mai et ce, dans les deux directions.

Le seul petit problème, c’est que les deux premiers matchs de la série qui seront présentés à Las Vegas auront lieu les 16 et 18 mai. Donc, cette initiative de WestJet ne changera pas grand chose pour ceux qui veulent aller voir le match 3 (celui du 16 mai).

Néanmoins, pour ceux qui voudront aller assister au match 4, ce sera une belle occasion de passer du bon temps à Las Vegas, une ville qui a beaucoup à offrir au niveau du divertissement.