Wayne Simmonds avait honte de la foule des Flyers

Plusieurs fans (dont l’auteur de ces lignes) pensaient que les Flyers avaient une occasion en or de revenir dans la série lundi soir à cause des émotions entourant le match. L’équipe avait même marqué dans la première minute de jeu après des cérémonies d’avant-match assez émotives. Par contre, le tout a déraillé en 3e période et l’équipe s’est inclinée 6-1 contre Washington.

Alors que c’était 4-1 en 3e période, Pierre-Édouard Bellemare a appliqué un plaquage très douteux à l’endroit d’Orlov. Il a reçu une punition majeure à cause de cette mise en échec et la foule n’a pas apprécié cet appel. Ils se sont mis à lancer les bracelets que l’organisation leur avait donné pour la cérémonie d’avant-match honorant leur propriétaire décédé.

Les joueurs et l’annonceur les ont supplié d’arrêter, mais les fans étaient trop fâchés pour les écouter. Après le but d’Ovechkin qui faisait 5-1, ces bracelets sur la glace ont causé une punition mineure aux Flyers. La caméra nous a alors montré Wayne Simmonds au banc des joueurs où il a dit à son coach « That’s fucking embarrassing » qui peut se traduire par « C’est vraiment gênant ». Le coach de Philadelphie, Dave Hakstol, a donné raison à son joueur.

À l’exception du premier but et des cérémonies d’avant-match, la soirée a été une catastrophe complète pour les Flyers, qui devraient maintenant réussir une remontée à partir de 0-3 pour la 2e fois dans l’histoire de leur franchise afin de passer à la 2e ronde.

Les paroles de Simmonds au banc

Sa réaction sur la glace

Via Steve Dangle