Wayne Rooney en visite à Washington cette semaine

Drama
Crédit photo - 101 Great Goals

Les fans de l’Impact ont pu apprécier, le temps d’une quarantaine de minutes, le talent de Zlatan Ibrahimovic lundi au Stade Saputo.

La MLS semble s’approcher de l’arrivée d’une autre grande vedette internationale. Wayne Rooney sera à Washington dès jeudi et pour environ 48 heures, afin de discuter avec l’organisation du DC United. Il rencontrera l’équipe médicale du club et visitera son nouveau stade.

Même si la fenêtre de transferts est présentement fermée, son passage dans la capitale américaine permettra probablement de déterminer la valeur et la durée de son contrat. Selon différents médias européens et américains, on devrait s’attendre à une entente de 4,4 M$ par saison allant jusqu’en 2020.

Après 13 saisons passées chez le Manchester United, Wayne Rooney a signé l’an dernier un contrat de deux ans avec Everton. Il semblerait donc que le vétéran de 32 ans ne dispute pas la deuxième année de cette entente avec le club anglais. En 40 rencontres avec Everton, Rooney a inscrit 11 filets, ce qui l’a placé au sommet des marqueurs de la formation.