WAG // Malisa Catalani est la femme de Marco Di Vaio et maman deux fois

femme marci di vaio
femme marci di vaio

Étant donné que ça fait deux longs jours qu’il n’y a pas eu de hockey de la NHL et que l’événement sportif montréalais du weekend se passe au Stade Olympique, on vous parle une deuxième fois aujourd’hui de soccer sur le blogue.

Les partisans de l’Impact de Montréal ne cessent d’entendre parler de Marco Di Vaio. Juste pour mettre les choses au clair, l’Impact a fait une offre pour une période de 18 mois, avec deux années supplémentaires en option. Marco Di Vaio viendra à Montréal à la fin du mois de mai pour visiter le club et voir la ville. Il reste encore du travail à faire, car Marco Di Vaio avec le maillot d’Impact sur le dos, ce n’est pas réglé. Loin d’être officiel tout cela. Marco Di Vaio est marié depuis quelques années et il a deux petites filles. Il n’est donc pas seul à prendre la décision de venir jouer à Montréal. J’espère que l’Impact tente aussi de séduire sa femme…

En attendant que l’Italien de 35 ans prenne sa décision, on vous propose de découvrir sa femme Meliasa Catalina. C’est important de savoir qui elle est, parce qu’à notre avis la venue de Marco Di Vaio à Montréal repose sur elle. Contrairement à la femme de Bernado Corradi, Malisa Catalina reste loin des projecteurs et elle garde son haut de bikini lorsqu’elle va à la plage. Il y a peu de photos disponibles d’elle sur le net, mais on a quand même réussi à en trouver quelques-unes. Solide shape de plage pour cette femme qui a vécu deux accouchements. Encore une fois, les joueurs de soccer italien nous prouvent que c’est toujours eux les mieux accompagnés.