Un vol de bâtons de hockey digne d’un film à Montréal

Drama

La boutique Monkey Sports, un magasin d’équipement sportif de Dollard-des-Ormeaux, a été victime d’un vol semblable à un scénario de film. Deux hommes ont dérobé un important lot de bâtons de hockey, samedi dernier, à Montréal.

Environ 500 bâtons de hockey ont été volés et la valeur totale de la marchandise s’élève à environ 150 000 $. Chaque unité se détaille de 150 $ à plus de 300 $.

« C’est frustrant, ça donne mal au cœur », a dit Greg Goyer, directeur général de la boutique Monkey Sports, au journaliste de TVA Nouvelles, Maxime Landry.

L’un des deux cambrioleurs a réussi à trouver l’endroit parfait pour entrer dans la boutique. Il est descendu à l’aide d’une corde dans le commerce.

Trou au plafond - Boutique Monkey Sports

Dimanche, une tentative de vol a été commise au même endroit. Les individus en question ont essayé de fracasser la vitrine pour entrer par infraction, mais sans succès.

La police tente actuellement de déterminer si cette tentative de cambriolage a un lien avec le vol de samedi dernier.

La boutique Monkey Sports avait déjà été la cible d’une situation du genre au mois d’août dernier. Cela veut donc dire que le magasin d’articles de sports a été visé trois fois par des malfaiteurs en l’espace de quelques semaines alors qu’il a ouvert ses portes cet été.

Incroyable vol de bâtons de hockey à Montréal