Voici la nouvelle sensation golf Instagram: Elise Lobb

Drama
elise5

Une nouvelle tendance semble s’installer sur Instagram ces temps-ci. Les jeunes golfeuses aussi magnifiques que leur élan partagent de plus en plus de photos et vidéos d’elles en pleine action, et ce, pour notre plus grand plaisir.

Il y a quelques semaines, on vous a parlé de Paige Spiranac qui faisait fureur sur ce réseau social mais depuis quelques jours, c’est Elise Lobb qui fait écarquiller les yeux des internautes. Elle compte déjà plus de 24 000 followers et ce nombre pourrait bien se multiplier si elle continue à partager des images aussi séduisantes d’elle-même.

elise2

Évidemment, puisque nous sommes un site sportif, son élan de golf a été scruté à la loupe et disons simplement qu’il est absolument fabuleux et très agréable à regarder. Voici quelques uns de ses meilleurs portraits Instagram.

La jeune femme de 20 ans est aussi très compétitive, ayant remporté le titre de Miss Daytona Beach par le passé. Elle joue au golf depuis qu’elle a 3 ans, ce qui explique le flow parfait de son élan.

Bien qu’elle ne représente pas l’Université North Florida en golf pour l’instant où elle étudie, elle aimerait bien jouer dans la NCAA pour par la suite devenir reporter pour le Golf Channel. On lui souhaite tout ce qu’elle désire et surtout une carrière à la télé afin d’apprécier tout ses talents d’ intervieweuse et aussi un peu pour pouvoir apprécier sa beauté.

elise3
elise4
elise6
elise7
elise8
elise9
elise10
elise1

photos: @eliselobb Instagram