Voici la nouvelle maison de Floyd Mayweather

Drama

Floyd Mayweather profite bien de sa retraite. L’ex-boxeur vient de s’acheter une immense maison à Beverly Hills. Cette résidence aussi vaste que luxueuse lui a coûté pas moins de 26 millions. En fait, pour être plus exact, la maison ne coûtait que 25,5 millions, mais Mayweather a payé 500 000$ pour meubler son nouveau petit nid douillet. C’est pas si mal, considérant qu’il a fait pas loin de 150 millions avec le combat contre McGregor.

Ce manoir comporte 6 chambres, 10 salles de bain (10!), un cinéma, un gym, une piscine, un spa, un garage assez grand pour quatre voitures et bien sûr un appartement inclus dans la propriété pour héberger les employés de la nouvelle maison de Mayweather. Quand on voit les images extérieures et intérieures de la propriété, on comprend parfaitement pourquoi l’athlète de 40 ans se fait surnommer Money.

Beverly Hills lifestyle… healthy, wealthy and stress free.

A post shared by Floyd Mayweather (@floydmayweather) on

À seulement 40 ans, il va pouvoir vivre une longue et paisible retraite dorée. Il peut enlever le mot stress de son vocabulaire.

Relaxing in the 90210.

A post shared by Floyd Mayweather (@floydmayweather) on

Sa cave à vin n’est pas mal non plus!

My wine cellar in my Beverly Hills castle.

A post shared by Floyd Mayweather (@floydmayweather) on

Histoire de nous faire tous saliver et rêver, voici quelques autres photos qui donnent un aperçu du genre de maison qu’on ne pourra jamais se payer.

Bonne retraite, Floyd Mayweather!