Voici ce que mange Alex Ovechkin avant chaque match des séries à Washington

Drama

Les séries 2018 semblent vraiment être celles de la rédemption pour Alex Ovechkin. Le capitaine des Capitals a récolté 25 points en 22 rencontres, ce qui fait de lui le deuxième meilleur pointeur des séries après son coéquipier Evgeny Kuznetsov. Ovi est aussi premier pour le nombre de buts avec 14 (à égalité avec Mark Scheifele des Jets). Celui qui avait la réputation de ne pas livrer la marchandise en séries est clairement en train de faire taire ses détracteurs.

 

Ovi semble être davantage dans son assiette cette année

On se demande donc: qu’est-ce qui fait en sorte que le numéro 8 des Caps brille ce printemps? La réponse se trouve peut-être dans son assiette. Comme l’a révélé le défenseur Brooks Orpik, Alex Ovechkin a un rituel culinaire avant chaque match des séries présenté à Washington. Lors que le cuisinier des Caps demande aux joueurs ce qu’ils veulent manger, l’attaquant russe répond toujours: «Mama Luccia, Mama Luccia!» En fait, Mama Luccia est le nom d’une chaîne de restaurants italiens où Ovechkin possède maintenant un plat qui porte son nom. Le «Ovi Special» est constitué de poulet parmigiana avec des pâtes, du pain et du fromage. Bref, un repas qui semble délicieux mais pas très léger!

Bien que ça ressemble énormément à de la pub, c’est apparemment ce qu’Ovechkin déguste avant chaque partie, lorsque les Caps jouent à domicile.

 

Via NHL on NBC