Vladimir Tarasenko a manqué la pratique des Blues pour assister à la naissance de son fils

vladimir tarasenko - blonde - credit: ig

Les fans des Blues de Saint Louis ont eu une petite frayeur mardi matin parce qu’il y avait un absent de taille à la pratique de leur équipe favorite. Vladimir Tarasenko n’était pas sur la glace et sa place dans l’alignement était occupée par Dmitrij Jaskin.

Après la pratique, Ken Hitchcock a toutefois rassuré ces fans en disant aux journalistes que Tarasenko était absent parce qu’il était à l’hôpital pour assister à la naissance de son fils Aleksandr. Le coach a ajouté que le club assumait qu’il allait être présent pour le match mardi soir. C’était donc une excellente nouvelle pour les Blues et la famille Tarasenko.

L’attaquant de 24 ans a 7 buts et 6 passes en 15 rencontres jusqu’à maintenant en séries. Il ne s’est pas inscrit sur la feuille de pointage lors du premier match de la série contre les Sharks, mais considérant ce que les nouveaux papas font habituellement après la naissance de leur enfant, ce n’est pas fou de penser qu’il a de bonnes chances de faire bouger les cordages pendant la 2e partie.