Vine // Les Royals nous rappellent qu’il faut toujours surveiller les enfants quand on célèbre

Drama

Royals

[oboxads]

Au baseball, quand un équipe gagne une ronde, une division ou sa place en séries, elle célèbre dans le vestiaire ou sur le terrain. C’est une tradition, donc les joueurs n’ont pas besoin de se cacher et les caméras de télévision nous montrent à peu près tout.

Bien évidemment, l’alcool coule à flots pendant ces célébrations, mais ça permet aussi aux joueurs de partager ce moment excitant avec leur famille. Souvent, la présence des enfants lors de ces célébrations nous donnent des moments vraiment cutes, mais de temps en temps, on voit quelque chose qui nous rappelle qu’il faut faire attention lorsque les jeunes participent à cette tradition.

Ce fût le cas à Kansas City mercredi soir où les Royals, qui affronteront les Jays lors de la finale de la ligue Américaine, célébraient leur victoire contre les Astros. Pendant cette célébration, Jonny Gomes faisait tourner son enfant dans les airs sur le monticule du Kauffman Stadium. Ça avait l’air tellement lfun que l’enfant de Jason Vargas a couru vers Gomes, qui ne l’a pas vu. Ce manque d’attention a fait en sorte que l’enfant qui courait a reçu un coup de pied au visage assez puissant.

C’était un fail digne des meilleures compilations du web! Heureusement, personne ne s’est blessé sur la séquence et c’est sûrement ce qui a permis à ce vidéo de devenir viral instantanément.

Un autre angle