Vincent Lecavalier se ballade avec sa blonde dans sa Ferrari rouge

Probablement que tous les résidants de l’Île-Bizard sont  au courant, mais Vincent Lecavalier profite amplement de sa Ferrari rouge question de faire contraste avec son Hummer.

Au mois de juillet, deux jeunes hommes croisent cette rutilante Ferrari. Ils commencent à filmer pour ensuite se rendre compte que c’est Vincent Lecavalier qui conduit le bolide. Même si le vidéo est flou, je le trouve bien divertissant.

Question pour vous, amateur de bagnole. Est-ce que la Ferrari  sur la photo (qui date de 2007) est la même que dans la vidéo? Est-ce une F430 ou une 360 Spider dans le vidéo? Donnez-moi la bonne réponse et je vous livre une Ferrari à votre porte lundi matin.

Merci à quelques lecteurs. La voiture du #4 du club de Tampa Bay dans le vidéo est une Ferrari F430 Scuderia Spyder, le modèle de course.

***

GROS DRAMA!

Autre fait cocasse par rapport au joueur du Lightning, une fiable lectrice du blogue l’a aussi croisé lundi soir, vers les 19 h, sur le Boul. Jacques-Bizard à Pierrefonds. En regardant dans son rétroviseur, celle-ci a remarqué que Vinny 4 n’était vraiment pas de bonne humeur. Au feu rouge, sa femme a  enlevé ses verres fumés pour essuyer quelques larmes…

***

Tiens, on reste dans le même ordre d’idée avec d’autres #Habspotting (même si ce n’est pas des joueurs des Habs).

Croisé lors d’une soirée au Club 1234 sur de la Montagne plus tôt cet été, Bruno Gervais a un haut niveau de confiance de gagner la coupe a Tampa. On lui souhaite d’avoir sa bague comme son boy Max Talbot qui l’accompagnait ce soir-là. Par rapport à Talbot, on l’aurait vu dans le coin de Trois-Rivières (et au AMC) avec  Lydiane St-Onge, une ex d’Occupation Double.

Letang 

Enfin, Kris Letang soupait dans un resto, sur la terrasse, avec sa blonde et plusieurs amis samedi soir. Merci @houida pour l’image:

N.B. N’oubliez pas, si vous croisez des joueurs de hockey, faîtes-moi signe @25stanley #Habspotting