Vidéo // Peter Laviolette n’a pas apprécié le clin d’œil d’un officiel vers le banc des Blackhawks

Drama

Laviolette

[oboxads]

Peter Laviolette a le don de se démarquer avec ses commentaires envers les officiels lorsqu’il porte un micro. Il y a quelques années, alors qu’il coachait les Flyers pendant 24/7, il avait fait jaser en accusant Frédérick L’Écuyer de favoriser Montréal dans un échange classique.

Laviolette n’a pas changé ses habitudes maintenant qu’il est à Nashville et même si les Preds ne passent pas à une émission nationale de télé-réalité, l’équipe produit sa version de 24CH. C’est cette émission qui nous a offert un moment classique qui s’est déroulé le 29 décembre dernier alors que les Preds visitaient les Blackhawks à Chicago.

Pendant ce match, le coach de Nashville a accusé Kevin Pollock d’avoir fait un clin d’oeil au banc des Blackhawks et il n’a évidemment pas apprécié le geste. Ça a mené à une confrontation au banc où Pollock a menacé Laviolette d’expulsion et où il a nié les accusations malgré l’insistance du banc des Preds. C’est une confrontation unique, mais au hockey, les gars n’ont généralement pas besoin de beaucoup pour croire que les arbitres sont contre eux et Laviolette ne fait pas exception.

Via CBS Sports