Vidéo // Mark Stone a servi une superbe passe à Kyle Turris contre les Blue Jackets

Drama

[oboxads]

À cause du match de fou des Blue Jays, les cotes d’écoute du match entre les Sénateurs et les Blue Jackets ne seront pas excellentes et c’est dommage puisqu’il s’agissait d’une rencontre assez offensive (les Sénateurs ont finalement gagné 7-3).

Le plus beau but de la rencontre est survenu vers le milieu de la 2e période alors que Kyle Turris a égalé la marque à 3-3. Par contre, même si c’est Turris qui a marqué, ce n’est pas lui qui s’est démarqué sur cette séquence. C’est plutôt Mark Stone qui a épaté la galerie avec une passe incroyable qui est venu après un bon jeu défensif contre Dalton Prout.

Après avoir volé la rondelle à Prout en zone offensive, Stone s’est dirigé derrière le filet avec le défenseur des Jackets à sa poursuite. Ça a permis à Turris de se faufiler derrière Kevin Connauton et Stone l’a rejoint avec une passe parfaite même s’il ne regardait pas. Turris n’avait qu’à compléter la séquence et Bobrovsky n’avait aucune chance.

Même s’il ne pouvait pas faire grand chose là-dessus, ce but n’était pas bon pour Todd Richards non plus puisque son club pourrait tomber 0-4 et il s’agirait d’une 4e saison consécutive avec un mauvais départ de sa part.

Via R/Hockey