Vidéo // Les espoirs de la LNH essaient de deviner leur cote à NHL 16

Drama

Fucale McCarron

[oboxads]

Depuis quelques années, EA Sports s’amuse avec les recrues des sports majeurs nord-américains en les faisant deviner leur cote dans le prochain jeu vidéo de la franchise. Ça donne toujours une vidéo drôle et agréable et la dernière batch d’espoirs de la LNH n’a pas échappé à l’exercice pour NHL 16.

Le Canadien avait deux représentants avec Zachary Fucale et Michael McCarron et ils ont assez bien fait avec leur auto-évaluation. Pour sa part, Connor McDavid avait clairement déjà entendu quelle était sa cote dans le jeu, mais il a quand même été comique dans la vidéo en se moquant du coup de patin de Dylan Strome.

Parmi les autres joueurs qui se sont démarqués, on retrouve notamment Connor Brown, qui est assez drôle malgré le chandail des Maple Leafs qu’il porte. L’attitude de Brendan Perlini (Coyotes) est également assez intéressante puisqu’il est loin de la cote de 100 qu’il voulait, mais il a quand même mentionné, à la blague, qu’il pourra se reprendre dans le prochain jeu. C’est toujours cool de voir les jeunes avoir un peu de fun devant les caméras avant qu’ils se tannent des médias à cause de leurs obligations quotidiennes.