Vidéo // Les Canucks ont niaisé McCann et Virtanen avant de leur dire qu’ils avaient fait l’équipe

Drama

Virtanen McCann

En franchissant la barre des 10 matchs, plusieurs équipes de la LNH devaient se demander ce qu’ils allaient faire avec leurs recrues. En jouant une 10e rencontre, ces joueurs brûlent officiellement la première année de leur contrat, qui a énormément de valeur pour les organisations de la ligue.

Les Canucks ont décidé de garder Jared McCann et Jake Virtanen dans leur formation, mais ils se sont amusés à leurs dépens avant de leur annoncer. Ça s’est passé dans le vestiaire dimanche matin alors que le coach, Willie Desjardins, a fait une séance vidéo pendant laquelle il a montré plusieurs erreurs commises par Virtanen et McCann.

Par la suite, Burrows a parlé à Virtanen pour lui dire qu’il devait être en mesure de pouvoir compter sur lui en tout temps s’ils allaient être sur la même ligne. Bo Horvat a conclu le tout en disant qu’ils devaient travailler sur leur jeu défensif. Tout de suite après, il leur a toutefois annoncé qu’ils avaient fait l’équipe et tous leurs coéquipiers sont venus les féliciter.

Lors de ses 9 premiers matchs, McCann a marqué 5 buts, donc il a admis qu’il était en confiance avant ce meeting, qui lui faisait croire qu’il allait retourner dans le junior avec Virtanen. C’est un bon prank de la part des Canucks et c’est certainement quelque chose que les deux recrues n’oublieront pas de sitôt.

Via Barstool Sports