Vidéo // Le quart substitut des Bucs a attrapé sa propre passe

[oboxads]

Lundi soir, les Buccaneers de Tampa Bay accueillaient les Bengals pour le dernier match de la 2e semaine d’activités de la pré-saison dans la NFL. Les Bucs ont gagné, mais comme la saison n’est pas commencée, ça ne veut pas dire grand chose.

Les fans de Tampa Bay ont toutefois eu un rappel d’une des raisons pour lesquelles ils ont choisi le quart Jameis Winston avec le premier choix du dernier repêchage. Winston a terminé le match avec un touché au sol en plus de 90 verges de gain par la passe sur 8 passes complétées. Son substitut, Mike Glennon, a obtenu plus de verges, mais il a aussi créé un blooper assez unique.

Au 3e quart, Glennon a tenté une passe, mais il a échappé le ballon alors qu’il était en train de s’élancer. Au moins, il n’a jamais abandonné et il a récupéré le ballon avant que celui-ci puisse toucher le sol. Par la suite, il a tenté de sauver le jeu, mais il ne s’est pas rendu à la ligne de mêlée et son équipe a dû se contenter d’une perte d’une verge.

C’est pas mal moins pire qu’une échappée qui aurait peut-être redonné le ballon aux Bengals, mais ce n’est quand même pas idéal de la part d’un gars qui a obtenu 18 départs pour Tampa Bay au cours des 2 dernières saisons.