Victor Rask et Jean-Gabriel Pageau ont tous deux subi une blessure inusitée

Drama
Embed from Getty Images

Avec les joueurs qui rejoignent présentement leurs équipes, on a droit aux tests médicaux. Normalement, ces derniers ne présentent rien de trop intéressant, mais c’est un peu différent cette année alors que les Sénateurs d’Ottawa y ont peut-être perdu un autre vétéran. C’est Jean-Gabriel Pageau qui s’est blessé lors d’un de ces tests.

On ne sait pas comment c’est arrivé ou la sévérité de la blessure, mais on sait que c’est sa cheville droite qui est touchée. C’est une mauvaise nouvelle pour un gars qui n’a manqué que quatre matchs au cours des trois dernières saisons des Sénateurs. C’est aussi un joueur qui lève son jeu d’un cran dans les grands moments et qui aurait pu profiter de la baisse de talent dans l’alignement d’Ottawa.

Il n’est toutefois pas le seul dont on a appris la blessure bizarre aujourd’hui. En fait, la blessure la plus bizarre revient à Victor Rask, qui est absent pour une période indéterminée. Il s’est fait opérer à deux doigts de la main droite aujourd’hui. Il s’est blessé en coupant de la nourriture dans sa cuisine. Ça peut sembler anodin comme incident, mais ça risque de lui coûter son début de saison et c’est bien dommage parce qu’on parle d’un autre centre dans la fleur de l’âge qui aurait pu prendre un pas en avant cette année. Celui qui a 25 ans a accumulé 124 points au cours des trois dernières campagnes.