Une vidéo de Zion Clark particulièrement inspirante

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Instagram

La vie est parsemée d’embûches. Si on aime penser qu’on a notre pleine destinée entre nos mains, c’est malheureusement faux. Il y a des défis qu’on ne choisit pas, des épreuves qu’on subit malgré nous et des contraintes qu’on ne peut éviter.

Ce qu’on contrôle toutefois, c’est notre réaction et notre attitude face aux difficultés qu’on rencontre sur notre route.

Zion Clark est la preuve vivante que la volonté et la persévérance permettent de surmonter bien des défis. Le jeune lutteur américain est né sans jambes. Il a été placé en adoption très jeune, mais a refusé que ces épreuves l’empêchent de réaliser ses rêves.

Plutôt que de s’apitoyer sur son sort, Zion Clark a décidé de se défoncer à l’entraînement afin de réaliser son rêve de devenir lutteur. Le jeune homme a publié une vidéo vraiment inspirante et impressionnante sur son compte Instagram hier.

Si vous voulez écouter son histoire et être encore davantage ému et inspiré par son parcours, je vous suggère le documentaire Zion, disponible sur Netflix.