Une soirée historiquement atroce pour le lanceur Dylan Bundy

Drama
Crédit photo - Washington Post

Pendant que James Paxton connaissait un match sans point ni coup sûr, les choses se passaient beaucoup moins bien pour Dylan Bundy des Orioles de Baltimore. Le lanceur de 25 ans a offert une performance absolument horrible. Lors de la première manche, il a accordé 4 coups de circuit aux Royals de Kansas City et n’a réussi à retirer aucun des 7 frappeurs auxquels il a fait face.

Les Royals ont inscrit pas moins de 10 points en première manche. Pas besoin de vous dire que Bundy n’a plus lancé une seule balle de la partie. Malgré 6 points produits lors des deux dernières manches, les Orioles se sont finalement inclinées 15-7.

 

Un exploit peu reluisant

Dylan Bundy est devenu le premier lanceur en plus de 100 ans à accorder 4 coups de circuits tout en ne retirant aucun joueur lors du même match. Il est le 19e de l’histoire de la MLB à laisser 7 frappeurs sur 7 se rendre sur les sentiers. Il est le premier à le faire avec les Orioles depuis 1954. Bundy a disputé 9 manches, permettant à 22 frappeurs de se rendre au premier but et allouant un total de 9 coups de circuit.

Les Orioles sont actuellement au dernier rang de la MLB avec seulement 8 victoires en 35 parties.