Une soirée doublement magique pour le joueur des Astros Carlos Correa

Drama

Les joueurs des Astros ont connu l’une des plus grandes joies possibles en remportant la Série mondiale hier contre les Dodgers. La victoire de 5-1 était décisive et a permis à Houston de réaliser la première conquête de l’histoire de l’équipe.

La soirée a été magique pour chacun des membres des Astros, mais sans doute un peu plus pour l’arrêt-court Carlos Correa. Le joueur de 23 ans accordait une entrevue à Fox  Sports après le match quand il a indiqué au journaliste qu’il souhaitait franchir une étape de plus dans sa vie. C’est à ce moment qu’il a sorti une bague de sa poche et a demandé en mariage sa copine Daniella Rodriguez.

On peut difficilement imaginer un meilleur contexte pour faire une telle demande. La nouvelle fiancée de Correa était sous le choc et lui a répondu par un long baiser passionné. Même si elle était trop bouleversée pour dire oui sur le coup, on comprend qu’elle n’a pas vraiment hésité face à la demande de son copain. D’ailleurs, on salue l’attitude de gentleman de Carlos Correa qui s’est assuré qu’elle lui dise oui avant de lui mettre la bague au doigt.

World Series Bound 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

A post shared by Daniella Rodriguez (@daniellardzz) on

Après ce moment de vives émotions, le joueur des Astros a expliqué qu’il songeait à demander sa blonde en mariage depuis plusieurs mois, mais qu’il attendait le bon moment. On peut dire que c’est mission accomplie! On souhaite tout le bonheur du monde à Carlos Correa et sa fiancée, qui, en passant, a été élue Miss Texas USA en 2016.