Une publicité spéciale-spatiale de Tom Brady

Drama

Tom Brady a un talent indéniable sur un terrain de football. On ne peut pas en dire autant sur un plateau de tournage. Le quart-arrière des Patriots a participé à une publicité pour les friandises Unreal, pour une deuxième fois en deux ans. L’an dernier, il avait prouvé qu’il pouvait mangé au ralenti avec beaucoup d’émotion.

Every Halloween, I go to my "special place” when I break into the kids' UnReal Candy…

Posted by Tom Brady on Thursday, October 20, 2016

Cette année, les scénaristes de la publicité ont imaginé un concept plutôt particulier. Ainsi, on retrouve Tom Brady dans un vaisseau spécial qui veut nous convaincre d’acheter les friandises Unreal, parce qu’on pourrait gagner la chance «d’embarquer dans son vaisseau spatial pour vivre toute une aventure». Une proposition qui me laisse plutôt perplexe.

URGENT MESSAGE FROM SPACE (4.682.71): My spaceship has been hacked. Please visit getunreal.com ASAP to receive an official mission briefing. There, you will also be able to train with me on my space flight simulator. Over and out. #GetUnreal

Posted by Tom Brady on Thursday, October 12, 2017

La pub est bizarre, Brady a l’air un peu creepy, mais il faut saluer son intensité: il a donné tout ce qu’il avait pour nous faire croire qu’il peut jouer la comédie. Après tout, Tom Brady n’est pas le genre d’homme à se dégonfler devant un défi.