Une poutine parfaite pour ceux qui détestent les Maple Leafs

Drama

La haine des Maple Leafs s’est un peu dissipée à Montréal depuis quelques années. Les insuccès de Toronto en saison régulière et l’absence répétée de l’équipe lors des séries a calmé les ardeurs de ses détracteurs. Néanmoins, avec l’ascension de cette équipe depuis l’an dernier, on commence à voir un mouvement de «Leafs haters» reprendre forme. C’est vrai à Montréal, mais aussi ailleurs au Canada.

Le 17 Mile House Pub, situé à Sooke, au sud de Vancouver, propose à ses clients un plat assez particulier: la Maple Leafs Poutine. On ne parle pas du tout d’un hommage à l’équipe torontoise, mais plutôt une belle façon d’écorcher l’équipe torontoise. La description du plat est tout simplement hilarante.

Well played 17 Mile House, well played.

A post shared by Heidi Mo (@heidimo) on

Selon le menu, ce plat est concocté à l’aide d’une sauce «inefficace», des frites encore congelées et un accompagnement de déception. Le resto assure que cette poutine est préparée dans la plus pure tradition des Maple Leafs: froide et beaucoup trop chère. D’ailleurs, ce repas à la description peu appétissante coûte 67 $; un beau clin d’œil à la dernière Coupte Stanley remportée par les Maple Leafs.