Une parieuse du Texas remporte 1,2 millions en misant seulement 18$

Drama
Crédit photo - US Racing

Les courses de chevaux au Derby du Kentucky ont été payantes pour au moins une femme cette fin de semaine. Une parieuse, qui n’a pas voulu dévoiler son nom, a misé 18 dollars sur 5 résultats de course. La résidente de Salem au Texas, n’était pas présente à Louisville, au Kentucky, mais elle était sans doute la personne la plus emballée du dénouement des 5 courses. En effet, chacune de ses prédiction s’est révélée exacte, incluant celle portant sur la course principale, remportée par le cheval Justify.

Ce dernier avait une cote de 3 contre 1 et était le favori pour sa course. La parieuse a été plus audacieuse dans d’autres courses, misant sur Funny Duck dont la cote était de 39 contre 1 et Yoshida, qui était lui à 9 contre 1. Yoshida a d’ailleurs remporté sa course par seulement quelques centimètres

Les 18 dollars de la parieuse lui ont donc permis d’empocher 1,2 million de dollars. Pour vous donner une idée: la plus haute bourse remise à un cheval lors du Derby du Kentucky était de 1,24 million.

Congratulations to our biggest Kentucky Derby winner! Her $18 wager won her 1.2 million.

Posted by Retama Park Race Track on Saturday, May 5, 2018