Une mauvaise sortie de Fleury permet aux Jackets de battre les Penguins

3-3

Avec moins de 30 secondes à faire en 3e période, Marc-André Fleury a vu la rondelle bondir par-dessus son hockey après qu’il soit sorti de son filet. Quelques secondes plus tard, Brandon Dubinsky l’a lancé dans son filet pour compléter la remontée des Blue Jackets. C’est le 4e match consécutif de cette série où une équipe échappe une avance de 3-1 pour perdre le match 4-3. C’est Nick Foligno qui a donné la victoire de aux Jackets en prolongation.

Les Penguins avaient commencé le match en feu en marquant 3 buts dans les 12 premières minutes du match. Les Jackets n’avaient vraiment pas l’air prêts et Pittsburgh ne s’est pas gêné pour en profiter avec des buts en avantage et en désavantage numérique. L’entraîneur des Jackets a pris un temps d’arrêt après le 3e but et c’est à ce moment-là que le match a commencé à tourner de bord.

La série est maintenant égale 2-2. Le prochain match aura lieu à Pittsburgh samedi à 19 h alors que les deux équipes auront 2 jours de congé pour se remettre de leurs émotions.

Le but gagnant de Foligno

Foligno

1-0 Penguins, Adams (Sutter, Martin)

1-0 PIT

3-0 Penguins, Neal (Jokinen, Malkin)

3-0 PIT

3-1 Penguins, Jenner (Letestu, Wisniewski)

3-1 PIT

3-2 Penguins, Johansen (Anisimov, Dubinsky)

3-2 PIT