Une jeune partisane s’est fait ramasser pendant le concours de coups de circuit

Drama

L’une des traditions du concours de coups de circuit, qui a été tenu lundi soir à San Diego, est la présence de jeunes partisans dans le champ pour attraper les ballons des joueurs qui ne se rendent pas dans les estrades. C’est souvent chaotique, mais ça donne une chance aux jeunes de participer à l’événement, ce qui est toujours cool, particulièrement pour un sport qui a de la difficulté à attirer les jeunes fans.

Le chaos a toutefois fait une victime lundi soir pendant le tour de Carlos Gonzalez en première ronde. Lors du dernier ballon de Gonzalez dans le temps réglementaire, deux jeunes se sont rentrés dedans assez solidement alors qu’ils voulaient attraper la balle qui avait fait un bond devant eux.

Sur la séquence, une jeune fille s’est littéralement fait plaquer par un partisan visiblement plus vieux qu’elle. Elle est immédiatement tombée sur le gazon puisqu’elle n’a jamais vu l’autre jeune venir. Au moins, il s’est arrêté pour l’aider tout de suite après. Le pire, c’est qu’il n’a pas attrapé la balle parce qu’elle a été interceptée avant de se rendre jusqu’à eux.