Une fan du Wild ne se gêne pas pour encourager Charlie Coyle dans une mêlée

Cette fan du Wild était vraiment dedans pendant le 6e match de la série entre le Wild et l’Avalanche. Alors que Charlie Coyle avait maille à partir avec un joueur de l’Avalanche, la partisane en question ne s’est pas gênée pour taper dans la vitre en criant « Whoop his ass Charlie! ». On dirait que la Bud Light Lime qu’elle tient dans sa main n’était pas sa première de la soirée. Bien évidemment, la séquence a fait le tour du web et elle s’est trouvée bien drôle.

Ces encouragements ont surement aidé le Wild qui sont restés en vie grâce à une victoire de 5-2 contre l’Avalanche du Colorado, peut-être pas non plus. C’est Zach Parise qui a marqué le gros but avec un peu plus de 6 minutes à faire au cadran. À partir de ce moment, la foule, qui était déjà survoltée, est restée debout jusqu’à la fin. Le Wild a ajouté 2 buts avec le filet désert en fin de match.

Cette série nous offre le premier 7e match confirmé des séries 2014. Il aura lieu au Colorado mercredi soir. On ne connait pas encore l’heure étant donné que l’horaire n’est pas encore complétée. Toutefois, ce ne serait pas surprenant qu’il se joue à 21h.

Le but gagnant

Parise

1-0 Wild, Parise (Suter, Koivu)

1-0

2-0 Wild, Granlund (Pominville, Parise)

2-0

2-1 Wild, Stastny (O’Reilly)

2-1

2-2 Holden (O’Reilly, Duchene)

2-2