Une fan des Sabres réinvente une chanson de Dolly Parton pour rendre hommage à Rasmus Dahlin

Drama
Crédit photo - NHL.com

L’avenir nous le confirmera, mais on peut penser que les Sabres ont touché le gros lot en récoltant le premier choix du dernier repêchage. En sélectionnant Rasmus Dahlin, Buffalo a mis la main sur un défenseur d’exception qui a tout ce qu’il faut pour être dominant au sein de la LNH.

On peut facilement comprendre les fans des Sabres d’être emballés face à l’avenir maintenant qu’ils peuvent compter sur le talentueux défenseur suédois. Le jeune joueur a disputé son premier match officiel jeudi. Les Sabres se sont inclinés 4-0 face aux Bruins; Rasmus Dahlin a terminé la soirée avec deux mises en échec, aucun tir au but, un différentiel de -1 et il a causé un revirement contre son équipe.

On ne peut pas vraiment parler d’un départ canon, mais ce n’est qu’un premier match. Ça n’empêchera pas les partisans des Sabres d’être optimistes et excités de suivre la carrière de leur nouveau joyau.

 

«Jolene» devient Dahlin

Melody Martin, une fan de la formation de Buffalo, a même rendu hommage au jeune défenseur suédois avec une chanson. La jeune femme a repris la célèbre chanson «Jolene» de la non moins célèbre Dolly Parton. Elle a réécrit les paroles au complet afin de vanter le talent, mais aussi les cheveux de Rasmus Dahlin. C’est vraiment une belle version et une interprétation réussie! Difficile de ne pas l’avoir dans la tête!