Une fan des Red Wings a été arrêtée après avoir mis le feu au drapeau du Lightning

Lena Sinishtaj

[oboxads]

Une fan des Red Wings de 35 ans a été arrêtée pour avoir causé un incendie volontaire peu après le début du 7e match entre Tampa Bay et Detroit au Amalie Arena. La partisane en question aurait tenté de mettre le feu à un drapeau géant qui circulait dans la foule.

Heureusement, elle a seulement brûlé quelque peu le drapeau qui était au-dessus d’environ 200 personnes lors de l’incident. Il n’y a donc pas eu trop de dégats, mais ça aurait pu être bien pire si elle avait réussi son coup. Elle risque jusqu’à 30 ans de prison ainsi qu’une amende qui pourrait monter jusqu’à 10 000$.

La fan des Wings était assise dans la section 130 de l’aréna pour ce match. Ce sont des bons billets au Amalie Arena puisque c’est juste en-dedans de la ligne bleue de la zone offensive des visiteurs pendant la première et la troisième période. Stubhub vend le billet qu’elle avait au prix de 369,63$ pour le 4e match de la série entre le Canadien et le Lightning. C’est un gros prix pour être là pendant 15 minutes avant d’essayer de mettre le feu dans l’aréna.

Via Tampa Bay Tribune